Pénurie d’eau à Bouaké : SOLIBRA distribue l’eau minérale AWA aux populations


Ph DR

Depuis plus de 3 mois, une pénurie d’eau sévit dans les quartiers de Bouaké. Solibra, après avoir exprimé sa compassion aux autorités de Bouaké et aux habitants de ladite ville a procédé, comme promis, depuis le samedi 26 mai, à la distribution de sa prestigieuse marque d’eau minérale AWA dans les quartiers de Bouaké.

Ce don a été bien accueilli par la mairie qui a adressé ses remerciements à la Direction Générale de SOLIBRA. Monsieur le Maire Nicolas Djibo a mis tout en œuvre pour que le maximum de personnes vulnérables à Bouaké reçoive ce soulagement. La distribution d’eau AWA a eu effectivement lieu ce samedi 26 mai 2018 en présence de la représentante du Maire, Mme N’Guessan Marie. 

Au total, ce sont plus de 70 structures qui ont reçu la visite de SOLIBRA. Il s’agit notamment de la cantine de l’université de Bouaké, des 10 centres de santé urbains (CSU), d’une dizaine de pouponnières, de la pédiatrie du CHU, des centres communautaires dans les quartiers (CCDQ), et de plusieurs organisations caritatives. 

Solibra, partenaire de l’épanouissement social des populations confirme ainsi son engagement à œuvrer à l’amélioration de leur condition de vie.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte