Solibra : Salomon Kalou nouvelle égérie de la marque XXL Energy


Il faudra désormais associer Salomon Kalou à XXL Energy de Société de limonaderies et de brasserie (Solibra). Le footballeur est en effet la nouvelle égérie de la boisson énergisante de la Solibra.

L’accord de partenariat entre le footballeur et l’entreprise productrice a été signée le mercredi 6 juin 2018 à l’usine de production sise à la Zone industrielle de Yopougon.

A l’occasion, Francis Batista, le Directeur général de la Société, a expliqué les raisons du choix de l’international ivoirien. A l’en croire, Salomon Kalou, en plus d’incarner les valeurs de performance, d’endurance et de ténacité propres à la marque XXL Energy, en est un grand fan. Il en a eu pour preuve la Can 2015 remportée par l’Eléphant avec la sélection nationale en 2015, et ses performances au niveau international.

Le nouvel ambassadeur de la boisson énergisante a pour sa part traduit toute sa joie de représenter un produit venant de la Côte d’Ivoire. Après le partenariat qui lie sa fondation à la Solibra depuis 3 ans, cette nouvelle collaboration, a-t-il espéré, sera de longue durée. « J’espère que notre mariage ira jusqu’aux noces et pourquoi pas jusqu’au renouvellement de vœux », a-t-il imagé tout en assurant de sa volonté de porter haut l’image de la boisson énergisante à chaque fois que l’occasion lui en sera donnée.

Une visite de l’usine de production a par ailleurs permis au joueur de s’imprégner des conditions qualitatives de production de XXL Energy.

 

Alassane Sanou

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte