Jeu promo capsule bock de Solibra: des « Bockoliseurs » encore récompensés


les heureux gagnants de la cinquième édition du tirage au sort du jeu bock

Lancé depuis le 10 mai 2018, le jeu promo capsule bock « joue et gagne avec Drogba » n’a pas fini de faire des heureux. En effet, la cinquième édition de remise de lots de ce jeu s’est tenue ce samedi 16 juin 2018 au siège de Solibra à Treichville.

Ce sont 15 consommateurs venus d’un peu partout de la Côte d’Ivoire qui ont été récompensés. Le tirage s'est déroulé comme suit : trois séries de tirages de quatre gagnants qui ont reçu des chèques d’une valeur de 200.000 Fcfa. Un tirage d’un chèque de 1.000.000Fcfa et le dernier qui désignait celui qui partait soit avec un chèque de 1 million soit avec le super lot de la journée qui était une moto.

« Je suis un grand consommateur de bock à chaque fois, je ne gagnais que des bouteilles, mais je ne me suis pas découragé. Un soir, j’ai pris une bière bock, j’avais gagné un décapsuleur à la deuxième, je découvre la lettre « O » après m'être renseigné, j'ai appris que j'étais bien partis pour avoir au moins 200.000 Fcfa… Je suis très heureux aujourd’hui et j’invite tout le monde à participer, mais de façon modérée », nous a confié Youssef Said, opérateur économique vivant à san pédro et récipiendaire de la moto.

Quant à Kouakou Issac, l’un des récipiendaires d’un chèque de 1 million, il a affirmé être très heureux, car pour une bouteille bock achetée à 500 fcfa il repart avec 1000.000fcfa. « Ce n’est pas donné à tout le monde. Je remercie Solibra d’avoir pensé à ses consommateurs à travers ce jeu et j’invite tout le monde à y participer », a-t-il ajouté.

Notons que le jeu est valable jusqu’au 11 juillet 2018. Encore des semaines qu’offre solibra à ses bockoliseurs (les consommateurs de la bière Bock ndlr) pour repartir avec de nombreux lots.

Marlène Boko

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte