La Fondation Kalou et l’eau minérale AWA luttent contre l’insuffisance rénale


La Fondation Kalou a organisé le samedi 16 juin 2018, la 4ème édition de son diner gala annuel de bienfaisance, au Sofitel Hôtel Ivoire.

Un parterre d’invités et de donateurs, au nombre desquels l’on pouvait compter Madame Goudou Coffie Raymonde, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Monsieur SORO Kigbafori Guillaume, Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Francis BATISTA, Directeur Général de SOLIBRA et plusieurs footballeurs, ont fait le déplacement pour participer à la collecte de fonds devant servir à la construction et l’équipement d’un centre de dialyse.

La soirée s’est déroulée dans une atmosphère solennelle qu’exige l’importance de la lutte contre l’insuffisance rénale.

Madame Goudou Coffie Raymonde dans son propos a expliqué au public l’importance des besoins en soin et en dialyse. Malgré les efforts de subvention de l’Etat, les dialyses restent couteuses, à cause du prix des médicaments qui sont encore très chers. L’action de la Fondation Kalou est donc un appui considérable dans la prise en charge des malades.

Monsieur BATISTA, Directeur Général de SOLIBRA a exprimé à nouveau son admiration pour Kalou Salomon, sa carrière, son humilité, son empathie et son grand cœur. En plus d’avoir contribué financièrement et matériellement à la réussite de ce gala avec sa marque AWA, SOLIBRA a participé à la vente aux enchères. C’est au prix de 10 000 000 F que le Directeur Général de SOLIBRA a arraché le voyage pour 2 personnes en Allemagne en compagnie de Kalou.

AWA, la prestigieuse marque d’eau minérale reste la meilleure du marché pour apporter le bien-être aux populations.

C’est au total plusieurs millions de francs qui ont été collectés, ce qui permettra la construction d’un nouveau centre. La Fondation Kalou a à son actif un centre construit et équipé à Bouaké et deux centres qu’elle a équipé à Abidjan.

 

Source : SERCOM SOLIBRA

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte