Jeu promo capsule bock de solibra : une deuxième voiture remportée


l'heureuse gagnante de la deuxième voiture du jeu capsule bock de Solibra

La société de limonaderie et de brasserie de Côte d’Ivoire (Solibra) ne ménage aucun effort quand il s’agit de récompenser ses consommateurs.

Touré Edwige originaire de Korhogo, était l’heureuse gagnante de la voiture de type pick-up pour le sixième tirage du jeu capsule bock « joue avec Drogba » qui s’est tenu le vendredi 22 juin 2018 au siège de la Solibra. . En effet, la découverte du mot « bock » dans la capsule lui a automatiquement donné droit à la voiture.

Sous la supervision de maitre Konan Paul, Huissier de justice, cette édition s’est déroulée avec trois séries de tirages de quatre gagnants de chèque de 200.000 FCFA, un tirage d’un gagnant d’un chèque de 1 million et le dernier tirage pour départager les deux lauréats restant l’un partais avec 1 million et l’autre avec la moto.Kouakou Evariste, Liadé Christelle et Kouakou Konan Marcel  ont été les grands gagnants avec respectivement deux chèques de 1000.000 FCFA et une moto. 

Lancé depuis le 10 mai 2018, le jeu promo capsule bock se poursuit jusqu’au 11 juillet. Les consommateurs doivent découvrir les lettres B, O, C, K pour être sélectionnés pour le tirage au sort et avoir la chance de repartir avec au moins un chèque de 200.000 FCFA. Ou, découvrir le mot bock et repartir soit avec une voiture soit avec une villa.


Marlène Boko

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte