Prix Pierre Castel / Dépôt des candidatures La date limite fixée au 18 juillet 2018


Initié par le Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux-Afrique, le Prix Castel consiste à soutenir et accompagner les projets et actions menés dans les domaines de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.

Il ne reste plus que 24 heures aux porteurs de projets agricoles et agroalimentaires d’espérer être parmi les Lauréats du Prix Pierre Castel 2018.

Mercredi 18 juillet 2018. C'est la date butoir fixée pour le dépôt des candidatures du Prix Pierre Castel 2018.

Initiative du Bordeaux-Afrique, le Prix Pierre Castel 2018 permettra d’attribuer chaque année sous forme de dotation en Afrique et en France une somme de 15.000 Euros, soit environ 10 millions de francs Cfa, une Bourse Pierre Castel à un étudiant dans une filière supérieure d’agronomie; un financement ou co-financement des actions et projets en Afrique et en France et enfin la garantie bancaire pour ces jeunes entrepreneurs et porteurs de projets dans ces secteurs d’activités.

A travers le Prix Pierre Castel 2018, le Fonds Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux-Afrique entend promouvoir l’esprit d’entrepreneuriat, la solidarité, le goût du travail.

Pour les modalités de participation et de sélection au «Prix Pierre Castel», il est attendu du candidat au Prix Pierre Castel 2018, la description de l’activité, présentation de l’organisation et de l’entreprise et un message d’encouragement à l’entrepreneuriat de la Jeunesse ivoirienne reçu et traité par le Centre de Promotion et d’Investissement en Côte d'Ivoire (CEPICI).

 

Marlène BOKO

 

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte