Jeu promo bock : Yao pascal, l’heureux gagnant de la villa


Vendredi 24 Août 2018, la Société des Limonaderies et Brasseries d’Afrique des mains de son directeur commercial et marketing M. Thierry Gnigou, a remis les clés de la villa du « Jeu promo Bock » situé au quartier Angré sis dans la commune de Cocody.

La boucle est bouclée. Après 2 mois de promotion, le lot le plus important du jeu promo Bock d’une valeur de 80 millions a été remis à son propriétaire. En effet, le Sieur Yao A. Pascal a pu rentrer en possession des clés de sa nouvelle villa. Emu, il n’a pas pu s’empêcher de fredonner ce refrain: «Dieu a changé mon adresse, le Seigneur m’a donné une nouvelle adresse». Ce simple ferronnier a vu son destin changer grâce à la SOLIBRA, car deux capsules de la bière Bock ont rendu son rêve possible. Aujourd’hui Yao pascal et sa famille sont propriétaire d’un bien immobilier.

Le jeu promo Bock a été un grand succès pour la Solibra. En effet, 02 Pick Up d’une valeur de 40 millions, 08 motos d’une valeur de 24 millions, de l’espèce d’une valeur de 35 millions, des bouteilles gratuites d’une valeur de 05 millions et une villa d’une valeur de 80 millions ont pu être distribués aux nombreux consommateurs de la 65 cl de Bock dans les différentes villes de la Côte d’Ivoire. C’est ainsi que la Société des Limonaderies et Brasseries d’Afrique a pu renforcer sa position de leader sur le marché ivoirien et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Fort de cet état des choses, nous pouvons le dire: avec la Solibra la vie du consommateur change.

 

Juliette Abwa

Juliette Abwa

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte