SOLIBRA se joint aux fondations Kalou et Magic System pour offrir un Noël de rêve aux enfants en situation difficile


Les Magic System accompagné des responsables de Solibra ont fait don de nombreux de cadeaux aux enfants en situation difficile de Yopougon.

Plus qu’une entreprise productrice de boissons engagée sur le terrain commercial, la Société de limonaderie et de brasserie d’Afrique (Solibra) est devenue la référence voire le leader en termes de soutien aux enfants démunis. Pour ces fêtes de Noël 2018, les responsables de Solibra ont fait parler leur cœur en accompagnant leurs différents partenaires dans le district d’Abidjan. Salomon Kalou, Didier Drogba, Ta Lou Josée, Maxwell Cornet, Sayouba Mandé, Serey Dié, Magic System, étaient là pour donner la magie de Noël aux tout-petits.

La Tournée du Père Noël a démarré avec Solibra le 15 décembre avec les Zinzins du Bonheur et s’est terminée par l’arbre de Noël organisé par la fondation Magic System au centre social de Port Bouet 2.

 

700 enfants reçoivent des cadeaux à la bourse du Travail

Le samedi 22 décembre 2018, à la bourse du Travail à Treichville, dans un décor féerique, Solibra et Coquillage Communication ont fait la joie des enfants. M. Moussa de Coquillage communication a remercié l’entreprise et souhaité que le partenariat avec Solibra se poursuive.

 

Un 24 décembre bien chargé

Avec des stars internationales au grand cœur, notamment Salomon Kalou et le groupe des 4 Gaous, au Golf Hôtel et au centre social de Port Bouet 2, ce sont, au total, plus de 3000 enfants qui ont pu voir le personnage magique, le Père Noël, et recevoir des cadeaux.

Au Golf Hôtel, accompagné par ses amis Didier Drogba, Ta Lou Josée marraine de sa fondation, Salomon Kalou a procédé à la remise de cadeaux aux enfants de l’orphelinat de Grand-Bassam et de plusieurs centres sociaux d’Abidjan après que ces derniers se soient amusés, aient mangé et bu. À Port Bouet 2, la même ambiance a prévalu.

Traoré Salif dit Asalfo, Tino, Goudé et le footballeur international Serey Geoffroy Dié n’ont pas caché leur joie de vivre des moments heureux avec les enfants démunis de Yopougon. Asalfo a remercié Solibra pour avoir contribué tant financièrement que matériellement au succès de cette journée pleine de symboles. 

 

Plus d’une vingtaine d’arbres de Noël soutenus cette année

Mme Danielle Ogou, Chef de Division Communication et RSE interrogée, a déclaré : « Solibra est un ambianceur citoyen. C’est pourquoi en cette période de fêtes, nous pensons également aux enfants en situation difficile. Cette année, plus d’une vingtaine d’associations à but non lucratif a reçu de la boisson gracieusement pour les arbres de Noël afin de donner le sourire à un maximum d’enfants».

Solibra est aujourd’hui, un partenaire important des structures œuvrant dans l’humanitaire et le social.

 

Olivier YEO 

Olivier YEO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte