SOLIBRA soutient les maquis en difficulté


07/06/2019
SOLIBRA soutient les maquis en difficulté

Le Samedi 1er Juin 2019, SOLIBRA a démarré une opération de solidarité envers leur partenaire privilégié, principalement les maquis et les bars.

Les visites ont démarré dans la zone de Yopougon. Une délégation de SOLIBRA composée des agents commerciaux et des agents de logistiques a rendu visite à plusieurs maquis pour leur exprimer leur attachement et leur soutien. Cela s’est matérialisé par la remise d’abri-bâche, de matériels de service et de boissons. Ces cadeaux importants vont permettre aux maquis de développer leur affaire et d’obtenir les revenus nécessaires pour satisfaire leurs besoins et ceux de leur proche.

SOLIBRA qui contribue à la croissance économique de la Côte d’Ivoire depuis 1955 veut soutenir l’esprit entrepreneurial dans tous les domaines. C’est pourquoi, SOLIBRA encourage les hommes et les femmes qui se lancent dans le business de maquis, bars et restaurant afin de faire face à leur besoin et ceux de leur proche. En effet, ce sont des milliers de personnes qui vivent de cette activité.

SOLIBRA est le leader des boissons en Côte d’Ivoire avec plus de 20 marques et 100 références.

 

Source : SOLIBRA

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte