SOLIBRA lance le concours Doppel Agbôlô


08/08/2019
SOLIBRA lance le concours Doppel Agbôlô

Le 03 août 2019, le concours dénommé DOPPEL AGBOLO a démarré dans la commune de Yopougon. Cette compétition vise à détecter les personnes qui possèdent une force athlétique exceptionnelle.

Cette activité permettra à la marque de bière DOPPEL MUNICH non seulement de communier avec les consommateurs qui apprécient cette bière brune avec un goût particulier mais aussi de mettre en lumière ces sportifs et amateurs de body building. Ces derniers qui sont pour les uns des agents de sécurité sur les évènements et pour les autres des fans de sport de force, seront célébrés par Doppel Munich qui signe « Révèle ta force ». On se souvient du spot publicitaire de DOPPEL présentant un jeune défiant un buffle.

Ce sont plusieurs épreuves auxquels les candidats préalablement inscrits doivent se soumettre. Il s’agit notamment de la résistance à la planche, le bras de fer, la pompe avec charges. A chaque manche, les sélectionnés reçoivent une enveloppe de 25 000 F et 10 casiers de Doppel. Ils participeront ensuite à la phase finale pour tenter de gagner un chèque de 1 million de francs et une dotation de 100 casiers. Ce gain leur servira de caution pour l’ouverture d’un magasin. SOLIBRA offre ainsi une opportunité à ces hommes d’accroitre leur revenu.

La prochaine étape du Doppel Agbolo se tiendra dans la commune d’Abobo les 17 et 24 août 2019, puis à Port Bouet les 31 août et 07 septembre.

Rappelons que Agbolo est un terme du français ivoirien « nouchi » utilisé pour appeler les personnes ayant des muscles impressionnants exprimant la force et la puissance. Doppel Munich est une bière brune à la saveur unique et aux arômes prononcés.

 

Source : SOLIBRA

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome