« Les Complices » gagnant du concours Wôyô de SOLIBRA


29/08/2019
« Les Complices » gagnant du concours Wôyô de SOLIBRA

Le concours d’ambiance facile lancé par SOLIBRA dans le but de donner un coup de pouce à un groupe de jeunes talentueux a connu son terme ce Week-end après le vote des internautes qui a départagé les 04 groupes finalistes.

SOLIBRA, ambianceur de la vie ivoirienne, partenaire de la promotion de la culture et du développement social du pays vient ainsi de dénicher le talent de l’ambiance facile appelée le ‘’Wôyô’’.

Le groupe « Les Complices » est l’heureux gagnant dudit concours entamé depuis plusieurs semaines où des groupes de toutes les communes d’Abidjan se sont affrontés. « Les Complices » remporte la somme de 1 million de francs CFA et la production d’un single mais aussi une exposition qui devrait leur permettre d’exprimer leur talent et d’entamer une belle carrière d’artiste. Grâce à SOLIBRA, ils pourront réaliser leur rêve. L’on espère que ces jeunes sauront saisir leur chance.

L’histoire des « Complices » a commencé en 2014. Composé de 4 membres, KA Bi Yao Désiré, OKEI Simplice Stéphane, OUPOH Doudou Ange et NAOUNOU Patrick, le groupe « Les Complices » est le plus vieux groupe Wôyô d’Abidjan affirme son leader, KA Bi Yao Désiré, qui ne cesse de saluer l’initiative de SOLIBRA qui vient donner un coup de pouce à leur carrière.

Rappelons que SOLIBRA, est le leader de l’industrie des boissons en Côte d’Ivoire. Elle est engagée dans la promotion et la valorisation des atouts de la Côte d’Ivoire dont la musique urbaine et elle est L’Ambianceur Citoyen depuis 1955.

 

Source : SOLIBRA

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte