La caravane jeunesse responsable de SOLIBRA fait escale à Abobo

SOLIBRA distribue des kits scolaires à Abobo
09/09/2019
La caravane jeunesse responsable de SOLIBRA fait escale à Abobo
SOLIBRA a offert plusieurs kits scolaires

Après Koumassi, c’est Abobo qui a accueilli la campagne « Jeunesse responsable » de Solibra, le vendredi 06 septembre, au quartier Sogefia des 4 étages.

Organisé en collaboration avec la plateforme des femmes actives d’Abobo, ce sont plus de 400 enfants et 100 mamans d’Abobo qui se sont retrouvés sur l’espace aménagé et autour des activités pour partager les valeurs sures qui permettront aux enfants de passer une excellente année scolaire.

Ces valeurs que SOLIBRA chérit et veut transmettre aux enfants sont le travail, l’excellence et la discipline. C’est aussi le moyen pour le brasseur de sensibiliser les jeunes à la non-consommation d’alcool. C’est pourquoi, SOLIBRA a choisit sa marque de boisson gazeuse YOUKI pour porter ce message.

Les enfants ont pu s’adonner aux activités de création et d’expression orale telles que la peinture, la poésie, l’anagramme.

L’honorable Tiéffou Koné, député d’Abobo, présent, a saisi cette opportunité pour sensibiliser les parents à suivre de façon rigoureuse l’éducation de leurs enfants.

À ABOBO, ce sont 50 kits scolaires qui ont été distribués aux élèves du Cp2 à la Terminale.

Rappelons que la caravane « Jeunesse Responsable » de SOLIBRA a démarré le 03 septembre à Koumassi, elle visitera la commune de Yopougon avant de se rendre à Bouaflé où SOLIBRA a une usine implantée.

 

Source : SOLIBRA

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte