Amadou Gon annonce un duel : Soro craint pour sa vie


Amadou Gon annonce un duel : Soro craint pour sa vie
L’actualité sociopolitique nationale de ce lundi 18 mars 2019, est dominée Soro et Amadou Gon

L’actualité sociopolitique nationale de ce lundi 18 mars 2019, est dominée par l’intervention du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le samedi dernier lors de l’investiture du maire de Boundiali, Mariatou Koné, et par Guillaume Soro.

« Présidentielle 2020/ Le lion rugit depuis Boundiali : S’ils veulent le duel, ils l’auront et ils seront battus », barre à sa Une Le Mandat qui croit savoir pourquoi Henri Konan Bédié a préféré quitté le RHDP pour l’opposition. « Bédié a quitté le RHDP pour être candidat… », ajoute le journal qui cite des propos du Ministre Amedé Kouakou.

Pour L’Expression, Amadou Gon n’a pas fait de cadeau aux détracteurs du RHDP, samedi. Le Premier ministre a saisi l’occasion de la cérémonie d’investiture du maire de Boundiali, pour répondre aux « grands bavards ». « Ne soyez pas pressés, le temps du duel arrive », a-t-il dit.

Le Jour Plus, quant à lui, confie que Soro Guillaume est interdit de voyage sur les Etats-Unis, la France, l’Allemagne et l’Italie. « Macky Sall, IBK, Faure Gnassingbé, Mohamed VI coupent tout avec l’ex-PAN », indique le confrère.

Mais Soir Info dit tout autre chose concernant l’ancien président de l’Assemblée nationale. « Guillaume Soro évoque son assassinat programmé », titre le journal qui ajoute : « Il semble que le OK a été donné (…) Je vais parler en attendant de mourir », confie le confrère qui cite des propos de Guillaume Soro. Bonne lecture!

 

 

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte