5ème caravane ophtalmologique de Children Of Africa : Top départ ce samedi à Issia


20/04/2017 | | Commenter l'article
349
Ph DR

Après son lancement officiel par Madame Dominique Ouattara, le 07 avril, au Groupe Scolaire Anoumabo, à Marcory, la 5ème caravane ophtalmologique gratuite de la Fondation Children Of Africa se déploie dans le Haut-Sassandra du 22 au 29 avril 2017.

C’est par la ville d’Issia que la caravane ophtalmologique initiée par Madame Dominique Ouattara, fondatrice de Children Of Africa débute son périple humanitaire dans le Haut-Sassandra dès le samedi 22 avril 2017. Après la ville d’Issia, la caravane ophtalmologique de Children Of Africa mettra le cap successivement sur les localités de Vavoua du mardi 25 au jeudi 26 avril à l’école publique EPP Bad, Zoukougbeu, le jeudi 27 avril du Groupe Scolaire et enfin Daloa du vendredi 28 au samedi 29 avril au lycée 4.

À lire cet article : Dominique Ouattara offre des soins gratuits à 15.000 enfants de la région du Haut-Sassandra

Mais bien avant le démarrage effectif de cette caravane, les  ophtalmologistes de Children Of Africa ont passé deux (02) jours du 07  au 08 avril dans le village d’Anoumabo. Lors de cette campagne de lancement, les ophtalmologistes de Children Of Africa ont pu consulter et soigner gratuitement 2 831 enfants. 241 enfants ont pu repartir avec de nouvelles paires de lunettes offertes par la Fondation Children Of Africa.

Cette 5ème caravane ophtalmologique gratuite de Children Of Africa permettra de consulter et soigner 15.000 enfants de la région du Haut-Sassandra.

Philip Kla

Philip Kla |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte