Dubaï : Raymonde Goudou visite le stand Pharma 5 au salon Arab Health


Ph DR

La ministre de la Santé et de l’Hygiène publique de Côte d’Ivoire, Docteur Raymonde Goudou Coffie, est au salon Arabhealth qui est le plus grand salon international de la région MENA (Moyen orient et Afrique du Nord) dans le domaine de la santé. Raymonde Goudou Coffie a visité à cette occasion le stand de Pharma 5 lors de ce salon qui se tient à Dubaï du 29 janvier au 1er février 2018. 

Cet événement réunit plus de 4 200 exposants et plus de 10 000 visiteurs de plus de 150 pays dans le monde.

Dans le cadre de cette activité, la ministre s'est rendue sur le stand du Groupe pharmaceutique Pharma5 Africa, leader dans le domaine du médicament générique, en cours d'implantation industrielle en Côte d'Ivoire. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la collaboration Sud-Sud et vient confirmer les liens forts entre le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Pour rappel, Pharma 5 a procédé à la pose de la première pierre de son usine à Abidjan le 27 décembre 2017, sur une superficie de 1,5 hectare et pour un investissement initial de 6 milliards de FCFA.

Le lancement de ce nouveau site industriel s'inscrit dans le cadre de la politique nationale ivoirienne d'accès aux soins, et souligne davantage l’excellence des relations d’amitié, de solidarité et de coopération qui lient le Maroc et la Côte d’Ivoire.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte