Quelques conseils naturels pour en finir avec la constipation


Chaque jour, des milliers de personnes souffrent de la constipation pourtant, il y’a des remèdes simples pour remédier à cette préoccupation. A cet effet, nous vous proposons quelques conseils.

 La constipation est la difficulté à évacuer les selles souvent petites et trop dures. Ce dysfonctionnement est souvent causé par la mauvaise habitude alimentaire. En général, celui qui souffre de constipation ne s’alimente pas assez en « fibres» ( qui favorise, le transit intestinal).
Alors pour éviter d’être constipé, et d’avoir des douleurs au ventre, nous vous proposons quelques conseils pour améliorer votre transit intestinal. Avant tout, il est conseillé de boire assez d’eau. Ensuite, vous pouvez prendre du jus d’orange ou d’agrume à jeun. Il faut aussi manger des aliments qui contiennent plus de fibres tel que: l’avocat, le petit poids, la laitue etc.  En outre, Il vous sera profitable de faire du sport, et de vous masser le ventre. Un élément à ne pas négliger: prendre son temps pour aller aux toilettes à des horaires réguliers. Ne surtout pas se retenir pour éviter la constipation.

Mélèdje Tresore (stg) source: doctissimo.fr

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte