Lutte contre le cancer du sein : Une guirlande de soutiens-gorge dans le ciel


05/10/2018
 Lutte contre le cancer du sein : Une guirlande de soutiens-gorge dans le ciel
Ph:DR

Pour le mois d’octobre rose, plusieurs moyens sont utilisés, dans le monde, pour exprimer la campagne de la lutte contre le cancer de sein. A cet effet, une association en France engagée dans cette lutte a fabriqué une sorte de guirlandes avec des soutiens gorges.

Une guirlande très ordinaire pour la sensibilisation contre le cancer du sein. Pink Bra Bazaar, l’association de Saclas qui collecte des soutiens-gorge afin de lever des fonds pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein a eu une idée très particulière.

L’on peut regarder en l’air à Méréville, une commune Française, une guirlande spéciale qui ne fait qu’attirer les curiosités. Une guirlande de soutiens gorge installée depuis le 1er octobre pour tout le mois d’octobre. Cela pour montrer l’intérêt à s’engager contre cette pathogène qui détruit la gente féminine.

En outre, durant le mois d’octobre, des boîtes sont disposées dans de nombreuses boutiques, de Méréville, de l’Essonne et de toute la France, pour que chacune puisse déposer des soutiens-gorge qui seront customisés pour une nouvelle vie. 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2