Greffes d’organes: Ce que propose une Ong ivoirienne aux malades du rein, du foie, du coeur, etc


Greffes d’organes: Ce que propose une Ong ivoirienne aux malades du rein, du foie, du coeur, etc
L’hôte de l’Ong «Mankeneia» a présenté les offres de soins de l’hôpital Gaziosmanpasa, en Turquie

De nombreux malades en Côte d’Ivoire ne savent d’où donner la tête quand il s’agit de greffe de certains organes vitaux comme le rein, le coeur, la moelle osseuse, etc. L’Ong « Mankeneia» a apporté une réponse, récemment, au cours d’une conférence de presse qu’elle a animée, au Plateau.

«De nombreux malades en Côte d’Ivoire ont des moyens mais ne savent pas où se soigner ou et bénéficier d’une transplantation du foie, des reins, du cœur chez l’adulte et l’enfant. A l’occasion de nos activités professionnelles, nous avons découvert un hôpital en Turquie qui répond à cette préoccupation de nos compatriotes a qui nous voulons donner l’information», a indiqué Ebba Edwige, une des responsables de cette organisation.
Qui a précisé: «Nous sommes un cabinet d’assistance médicale et d’organisation hospitalière qui vous offre une opportunité facile et fiable d’aller vous faire soigner en Turquie à moindre coût et en toute sécurité».
Aussi, cette Ong a-t-elle fait venir ses partenaires à Abidjan pour expliquer les opportunités qu’offre leur système de santé. « Medihealth Turquie a 20 ans d’expérience internationale. En plus du processus de traitement de nos clients qui viennent en Turquie pour des soins, une phase de prétraitement et post-traitement sûre et complète est mise en place comme un volet du plan de voyage du patient», a souligné spécialiste venu de l’hôpital Gaziosmanpasa.

Jonas BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte