ACCUEIL Santé

Santé

Coronavirus : La Côte d'Ivoire franchit la barre de 80 cas confirmés au Covid-19

Publié le : 25 mars 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Sept nouveaux cas confirmés de maladies à coronavirus ont été annoncés ce mercredi par les autorités sanitaires portant le nombre total de cas à 80. 

  • Partagez sur

De 73 cas mardi, la Côte d'Ivoire enregistre ce mardi sept nouveaux cas portant le nombre de cas confirmés à 80. Parmi ces 80 cas, trois cas ont déjà été déclarés guéris. 

Ce mercredi, le ministre de la Sécurité a annoncé des mesures visant à couper Abidjan où on dénombre le plus de cas du reste du pays. Cela, conformément à la volonté du Chef de l'État de faire des confinements par zone géographique. Dès jeudi, cette mesure rentrera en vigueur. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.