Mort accidentelle du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Aka Aouélé : « Je suis profondément sous le choc »


23/05/2020
Mort accidentelle du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Aka Aouélé : « Je suis profondément sous le choc »
Ph DR

Depuis Abengourou où il se trouve en mission, le ministre de la Santé et de l’Hygièe Publique, Aka Aouélé a apporté sa compassion à la famille du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Chef de service de Neuphro pédiatrie du Chu de Yopougon tuée accidentellement ce samedi 23 mai 2020.

L’une des collaboratrices du ministre de la Santé et de l’Hygièe Publique, Aka Aouélé, le Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Chef de service de Neuphro pédiatrie du Chu de Yopougon ainsi que deux membres de sa famille a été tuée accidentellement ce jour alors qu’elle pratiquait le sport. Ministre de tutelle, Aka Aouélé s’est dit choqué de ce drame. « Je suis sur le choc », a-t-il témoigné dans un message publié sur sa page Facebook. 

Devant cette énorme perte de sa collaboratrice ainsi que deux membres de sa famille, Aka Aouélé a adressé ses condoléances aux familles des défunts. « Profondément sous le choc, j'adresse mes condoléances à sa famille biologique et professionnelle. Que Dieu accueille cette dame », a-t-il traduit. Pour le ministre, cette dame « se dévouait corps et âme pour le bien-être des enfants malades ». 

Le Pr Laurence Ya Adonis-Koffi ainsi que deux membres de sa famille faisaient du sport lorqu’un conducteur en état d’ébriété les as renversés les tuant sur le coup. L’accident mortel s’est produit à Angré ce matin en pleine célébration de la fête du ramadan.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome