Mode: Restons toujours belle et sexy malgré la grossesse !


30/11/2013

Pendant la grossesse, de belles rondeurs viennent s’associer au petit ventre rond de la femme enceinte. Ces rondeurs font toute sa beauté et il est maintenant possible d’allier la mode à la grossesse.

La grossesse vous rend belle

La grossesse est la plus belle expérience pour une femme. Sentir cet être qui grandit en soi et découvrir toutes les transformations de son corps est une épreuve inédite. Plus les mois passent, plus le ventre s’arrondit. Le premier réflexe pour allier mode et grossesse, c’est justement de mettre en valeur votre jolie silhouette. Faites en sorte de vous sentir bien dans votre peau et en harmonie avec votre corps. Trouver de jolis vêtements confortables n’est pas toujours une tâche facile pour la future maman. Pourtant, la mode actuelle lui permet d’être tendance dans des vêtements sympas où elle se sentira bien et belle. Dites-vous que votre ventre rond fait toute votre beauté.

Vêtements de grossesse pour être belle

on parle de vêtements de grossesse, on a tout de suite à l’image une tenue large, pas très esthétique où la femme serait tout à son aise. Avec le temps, les créateurs ont pourtant décidé de prendre en main la mode de la femme enceinte. Avec le petit ventre rond bien mis en évidence, comment ne pas la trouver belle ? Pendant la grossesse, la femme peut se permettre de garder son look habituel ou de s’en découvrir un nouveau. Parmi les tuniques, les robes ou les pantalons de grossesse, chaque femme se dévoile en grossesse glamour ou classique tout simplement suivant ses goûts, peu importe la taille, la couleur… du moment que le vêtement vous met en valeur. De nos jours, la tendance mode accompagne la femme durant sa grossesse.

Tendances mode pour la femme enceinte

Chaque femme adopte un style selon sa personnalité. La tendance actuelle veut que la future maman soit à la pointe de la mode, avec des vêtements basiques, mais confortables. Le look incontournable actuellement, reste la petite robe, mais cette fois-ci plutôt moulante, dévoilant les jolies formes. Il est aussi possible à la future maman de partager se joie de vivre avec plein de couleurs. Ce look est dédié aux femmes qui aiment les coloris et les coupes de vêtements assez originales. La dernière tendance grossesse et non la moindre, est la version glamour. Ici, la silhouette est affirmée et le décolleté mis en avant pour ainsi souligner que même enceinte une femme reste sexy.

Parce que la santé est primordiale, préservons-la, grâce à votre assistance médicale APAMCI, www.apamci.com

1 | 2