Couple : Prenez soin de vos hommes !


14/02/2014

Malgré la pression des activités professionnelles, il est important pour la femme, de consacrer du temps à son homme, son époux, son ami et aussi à sa famille. En dehors du fait, que l’homme joue le rôle : de monsieur, responsable et souvent autoritaire, c’est au fond un gros bébé qui a tout aussi besoin d’amour. Ce dernier a besoin qu’on prenne soin de lui, qu’on lui donne de la tendresse. Comme quoi, retrouver une femme belle sexy qui l’accueille avec un sourire après une dure journée. Une femme, une amie, une confidente qui le conseille, et en qui il retrouve une paix. Franchement ça fait du bien ! Cela passe par de petites attentions, faire la cuisine, être à ses petits soins. Pour ce week-end, en plus du temps que vous allez lui consacrer, nous vous invitons à essayer la séance pédicure à la maison. Pour cela, comme matériels, il vous faudra avoir :

-Du coton

-Du dissolvant doux

-Un coupe-ongle grand de préférence

-Une lime en carton ou en métal

-Une brosse à ongles,

-Une pierre ponce

-Une crème ou lotion hydratante

-et de la crème hydratante pour les mains et pour pieds

Les étapes des soins

Chauffer de l’eau tiède et mettre dans deux bassines différentes. Ajoutez du shampoing pour main et pieds et juste quelque goutte de citron.

Trempez mains et pieds pendant 15 mn.

Préparez les ongles en les coupant au carré pour éviter qu’ils ne s’incarnent et limez les dans le sens interne.

Utilisez un disque de coton imbibé de dissolvant pour les nettoyer.

Massez les pieds avec délicatesse et amour. C’est maintenant le tour, de la pierre ponce qui servira à enlever les peaux mortes, surtout là où elles sont rugueuses. Poncez jusqu’à ce que vous sentiez que la peau est lisse. Avec la brosse, vous pourrez nettoyer les dessous et les espaces entre les orteils. Rincer ses pieds à l’eau tiède. A l’aide du pied de biche manucure, vérifiez le contour des orteils soit bien propre. Rincez une dernière fois à l’eau tiède, puis essuyez ses pieds en tapotant avec la serviette.

Prenez pour finir une noix de crème hydratante et passez-la sur les pieds, les orteils et sur les mains.

Sur ce, APAMCI, vous souhaite une excellente fête de Saint Valentin ! Rejoignez-nous vite sur www.apamci.com

1 | 2