Beauté : Comment faire des coiffures de mariage avec cheveux naturels


Ph DR

Vous avez des cheveux crépus naturels et la date de votre mariage est déjà fixée. Plus besoin de se faire des soucis sur le style de coiffure que vous devez faire pour ce jour spécial de votre vie. Voici quelques idées pour vous faciliter la tâche.

Un mariage c’est un évènement exceptionnel dans la vie d’une femme (d’un homme aussi bien sûr). Ce n’est donc pas un jour comme les autres. Certaines coiffures sophistiquées se prêtent bien à de grandes occasions. Avec quelques épingles et un peu d’imagination on peut arriver à créer des coiffures simples ou compliquées mais toujours sensationnelles nous apprend le site de beauté les-afronautes.com.

1-Le chignon            

Certaines n’imaginent pas un mariage sans chignon. En arrière, sur le côté ou porté haut, tout est une question de goût. Quoiqu’il en soit, c’est toujours une valeur sûre.

2- L’afro libre

Si vous êtes vraiment en manque d’inspiration totale pour le jour J, sachez que l’afro libre est en tout temps sensationnel. Il y a un ‘’je-ne-sais quoi’’ dans l’afro qui fait qu’on ne passe jamais inaperçue. Qu’il soit tout simple, accessoirisé ou avec une raie sur le côté, l’afro vous fera rayonner de mille feux sans trop d’effort. Attention, il risque même de vous ravir la vedette.

 

3-Le twist out

Grâce aux belles ondulations qu’il crée, le twist out est une bonne alternative aux outils chauffants qui, on le sait, fragilisent nos cheveux. En mode libre, relevée ou attachée, cette mise en plis fera toujours son effet.

 

4- Les updos de dreadlocks

Vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les coiffures qu’on peut faire avec des dreadlocks. Certaines donnent parfois sérieusement envie de se reconvertir. Qui sait? Un jour peut être!

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte