Gommage corporel

Voici comment avoir une belle peau avec le riz


Bien connu pour ses valeurs nutritives, le riz se révèle être un parfait allié de beauté. Exfoliante, matifiante et anti-imperfection, la poudre de riz permet de réguler l’excès de sébum et de limiter l’effet « brillant » sur la zone t (fronts, nez, menton).

Riche en vitamine B, fer, magnésium phosphore et en amidon, le riz offre un teint éclatant et lutte efficacement contre les rides, boutons, taches de vieillissement. Cette poudre magique permet aussi de conserver l’élasticité et la fermeté de la peau tout en resserant les pores.

Mode d’emploi :

Prendre du riz (n’importe lequel). Faire moudre de sorte à laisser de petit grain qui permettront de mieux exfolier la peau. Prendre 2 cuillère à soupe de poudre de riz, ajoutez-y une cuillère à soupe de miel, mélangez puis appliquez sur le visage. Laissez sécher et rincer à l’eau froide.

Prendre de la poudre de riz, ajoutez du gel naturel d’aloès. Bien mélanger puis appliquez sur le visage tout en faisant des mouvements circulaires pendant 5 min. Laissez reposer 10 min puis rincer.

 

Marlène BOKO (stg)

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte