Concours de beauté : Makoura Traoré élue la « Maman parfaite 2018 »


Ph DR

Mme Makoura Traoré, épouse Yoboué, a été sacrée la ''maman parfaite 2018'' le samedi 26 mai 2018 au Mess de l’état-major des armées de Côte d’Ivoire (Plateau) lors de la 1ère édition du concours de beauté ''la maman parfaite'' organisé a par la structure Darcy Event dirigée par Mme Jeanne D’Arc Angora.

Porteuse du dossard N°4, « la Maman parfaite 2018 », âgée de 50 ans est sage-femme de profession dans un centre de santé de Yopougon. Mme Traoré Makoura épouse Yoboué a séduit le public dont le vote comptait pour 30% et convaincu le Jury présidé par Alexis Sery, avec des arguments solides, notamment à l’étape des questions-réponses. Mmes N’Dri Affoué Julienne épouse Kouamé, 54 ans, Conseillère pédagogique et Kouamé Wossi Christine épouse Atté, 44 ans, Ingénieure ont été respectivement 2ème et 3ème de cette première édition.

« La Maman parfaite 2018 » a reçu beaucoup de lots en espèce et en nature offerts par les partenaires et la marraine de l’événement, Mme Anna Yonta Niamké.

Un prix spécial a été attribué à Mme Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité. Mme Euphrasie Yao, Conseillère spéciale du président de la République chargée du genre et coordinatrice du Compendium des compétences féminines de Côte d’Ivoire était représentée par Mmes Francine et Geneviève Kouakou.

Organisée pour magnifier la femme en général et celle qui se démarque par son dévouement tant dans sa famille que dans son milieu professionnel, cette première édition de ce concours a réuni cinq candidates âgées de 43 à 54 ans et sélectionnées parmi 25 selon des critères de rigueur.

Promotrice de « Maman Parfaite », Mme Angora n’a pas caché sa satisfaction quant au succès de cette première édition qui selon elle n’a pas été facile à organiser. Elle a remercié le public qui est venu nombreux et les candidates qui se sont inscrites de façon spontanée.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte