Cinq astuces naturelles contre les cernes


Les cernes sont dû à une variation de la coloration de la peau sous l'œil. ils donnent au regard un aspect fatigué et vieilli. Voici comment masquer ces signes de fatigue et avoir bonne mine.

1 les glaçons.

glacons

Mettez des glaçons dans un morceau de tissu en coton et passez-les délicatement sur vos paupières. Le froid permet de réactiver le circulation sanguine.

2-  le concombre

concombre

Coupez deux tranches de concombre. Placez-les pendant une heure au réfrigérateur. Allongez-vous et déposez les tranches sur vos paupières pendant 15 minutes. Les propriétés anti-oxydantes et analgésiques du concombre permettent de lutter efficacement contre les cernes.

3  Le Lait

lait

Imbibez deux compresses de lait et posez-les sur vos paupières pendant une dizaine de minutes. Le lait  a des propriétés anti-inflammatoires et calmantes. Ses composés hydratants protègent la peau et aident à la garder ferme

4  la cuillère

petite cuillere personnalisee argent aluMettez deux cuillères au réfrigérateur et placer les sur les cernes. tout comme pour les glaçons, le fraicheur de la cuillère réactive la circulation sanguine

5  la pomme de terre.

pomme de terre 1 kg 1 1

 

Mixer une pomme de terre crue et mettez le mélange obtenu dans deux morceaux de coton et déposez sur vos cernes pendant 10 min.

 

Marlène BOKO

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte