Cinq remèdes efficaces contre les pellicules


Démangeaisons agaçantes, irritation du cuir chevelu, ne vous inquiétez pas, les pellicules ne vous gêneront plus. Linfodrome.ci a fait une sélection d’ingrédients naturels qui vous ferons du bien.


L’huile d’olive

huile dolive
Chauffez légèrement un peu d’huile d’olive puis appliquez-la en massant le cuir chevelu avec des mouvements circulaires puis enveloppez les cheveux avec une serviette et patientez pendant 30 minutes. Peignez les cheveux et faites un shampoing.

Le sel

sel
Le sel est un excellent exfoliant pour le cuir chevelu. Saupoudrez du sel fin sur les cheveux légèrement humide et massez avec des mouvements circulaires. Vous pouvez également en ajouter à votre shampoing.

L’ail

lail
Ecrasez de l’ail et ajouter une cuillère à soupe de miel. Ensuite, appliquez le mélange sur le cuir chevelu en massant patientez pendant cinq minutes et faites un shampoing.

Le miel

miel
Mélangez une cuillerée de miel avec un œuf, et appliquez le masque sur le cuir chevelu, massez pendant cinq minutes et faites votre shampoing. Ce remède en plus d’enlever la pellicule apporte douceur et brillance aux cheveux.

La bière

bierre
Cela parait sans doute bizarre, mais la bière à des nutriments qui peuvent, vous aidez à vous débarrasser des pellicules, et même faire briller vos cheveux. Il suffit d’appliquer la bière sur les cheveux et laissez-la reposer une heure ou deux heures.

 

Marlène BOKO

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte