Comment réduire son appétit


29/03/2019
Comment réduire son appétit
DR

La vraie faim ne diminue ou ne disparaît pas même avec le temps au contraire, les signes s’accentuent jusqu’à ce que vous ne mangiez pas un petit quelque chose.

Voici un truc pour distinguer la vraie de la fausse faim. Si vous ressentez une « faim », prenez 2 grands verres d’eau puis attendez 5 à 10 minutes. Si par la suite, vous avez toujours faim, c’est généralement une vraie faim et vous devez alors manger de sains aliments.

Par contre, si vous ne ressentez plus la faim ou si elle diminue, c’était une fausse faim ou encore une gourmandise. C’est primordial de distinguer ces 2 éléments pour maigrir sans quoi, on ne résiste pas aux tentations et on absorbe plus de calories.

Ce que je vous suggère, c’est de toujours commencer votre journée par un thé ou un grand verre d’eau. Il est important que vous buviez ces boissons régulièrement pendant votre journée. Un autre conseil pour vous aider à diminuer votre appétit avant un repas, c’est de prendre un thé, une tisane ou encore un grand verre d’eau avant votre repas. L’eau calme la faim et vous permet de diminuer la quantité de calories que vous mangez au quotidien.

 

Kplé Anderson (Stg)

Kple Anderson (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2