Comment réussir son make-up ?


16/04/2019
Comment réussir son make-up ?
Ph DR

Se maquiller à la manière d’une professionnelle du make-up est chose facile. Bien évidemment, il faut avoir de la méthode pour réussir son maquillage du visage, des yeux ou des lèvres. Pour le travail, une soirée ou une cérémonie particulière, chaque femme peut réaliser elle-même son make-up sans faire appel à une maquilleuse professionnelle. Nous vous proposons des techniques de maquillage à refaire soi-même.

L’eye-liner

Pour avoir de beaux yeux pétillants, leur maquillage doit s’achever sur un trait d’eye-liner. Ce produit maquillant permet de donner de la personnalité au regard. Selon le mode d’application de l’eye-liner, vous pouvez agrandir vos yeux, allonger vos sourcils ou simplement parfaire votre maquillage des yeux. Ce produit habille sublimement les yeux le jour comme la nuit.

 

L’allongement des cils 

Envie d’avoir des yeux de biche malgré vos cils trop courts ? Vous avez le choix en fait entre le mascara en caoutchouc et le faux cil. Ces accessoires vous permettront d’avoir des cils bien fournis et longs.

 

Des lèvres pulpeuses

La chirurgie esthétique n’est pas toujours utile en vue d’avoir des lèvres pulpeuses. Il suffit de quelques jeux de maquillage pour obtenir une jolie bouche rouge bien charnue. Comme toutes les filles en rêve. Au lieu de faire souffrir les lèvres avec un bistouri, mieux vaut le chouchouter avec un crayon à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Grâce à ces produits de beauté, à vous la bouche bien charnue et sublimement captivante.

 

Le blush

L’étape du blush ne doit pas être négligée au moment de vous maquiller. Ce produit s’applique en touche finale du maquillage pour sublimer le teint. Son application s’effectue essentiellement avec un pinceau biseauté pour un rendu parfait et tout en finesse. Ce pinceau se glissera sur les pommettes en formant des 8. Ainsi, vous évitez un effet masque.

 

Caroline N'Guessan

Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte