Astuces et accessoires "beauté" comme cadeaux à nos mamans


24/05/2019
Astuces et accessoires "beauté" comme cadeaux à nos mamans
Un kit de maquillage peut être un cadeau idéal en cette journée dédiée à nos mères

La fête des mères arrive! Voici nos suggestions de cadeaux pour souligner ce jour en beauté et célébrer les mamans dans notre vie.

UN CADEAU PARFUMÉ

Une fragrance fera plaisir à coup sûr! On renouvelle le flacon préféré de maman, on lui offre un parfum classique ou on cherche la perle rare pour elle parmi les nouveautés de la saison. L’important reste de connaître les notes adaptées à sa personnalité.

UN CLIN D’ŒIL MAQUILLAGE

On garnit sa trousse à maquillage! Si on évite le fond de teint ou le cache-cernes, difficiles à acheter sans elle, on n’hésite pas à lui donner un mascara, un vernis à ongles… ou un rouge à lèvres, pourquoi pas?

DE QUOI SCINTILLER!

Pour une maman qui ne sort jamais sans bijoux, un collier, un bracelet ou des boucles d’oreilles restent les présents tout désignés. Acheter une bague est plus délicat, puisque cela demande de bien connaître la mesure des doigts. On choisit des parures imposantes ou minimalistes, colorées ou discrètes, selon son style!

POUR LES CHEVEUX

Coiffure parfaite, cadeau parfait! Brosse lissante ou des mèches : on trouve l’outil dont maman a besoin, et qui magnifiera sa chevelure!

En gros, vous lui offrez une mise en beauté entière ou des gammes de produits pour le corps, les cheveux ou encore le visage selon les critères.
Bonne fête à toutes les Mamans.
 
Caroline N'Guessan

1 | 2

 

Videodrome