Des gestes pour protéger sa peau de la pollution


19/07/2019
Des gestes pour protéger sa peau de la pollution
Choisissez votre nettoyant en fonction de vos besoins et de vos goûts. (Ph: DR)

La pollution est l'ennemi numéro 1 de la peau. Il est responsable de certains effets néfastes tels que le vieillissement prématuré et la déshydratation. Alors, pour lui déclarer la guerre efficacement, voici quelques conseils à suivre.

Peu importe l'endroit où l'on vit, la pollution fait partie de notre quotidien. Si l'on connaît bien ses effets destructeurs envers la planète, il faut également prendre en compte son impact néfaste sur notre peau. Rides, sécheresse, déshydratation, acné, taches brunes, teint terne...Il est donc primordial de s'en protéger en réalisant une routine beauté complète et adaptée qui vous permettra d'afficher une mine fraîche, reposée et en pleine santé.

Tous les soirs, veillez à bien vous démaquiller en commençant d'abord par les yeux puis en finissant par le visage. Choisissez votre nettoyant en fonction de vos besoins et de vos goûts. Vous pouvez vous tourner vers des produits "libellés" anti-pollution qui contiennent des actifs oxygénants et qui ont pour objectif de neutraliser les particules polluantes.

Passez votre crème de nuit qui joue un rôle essentiel dans le renouvellement cellulaire.

 

Chadon ABE et Mariette KRAMOH (Stg)

 

Chadon ABE (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome