Voici les bienfaits du petit-cola


17/09/2019
Voici les bienfaits du petit-cola
Le petit-cola est très bon pour la santé.

Utilisé comme élément de base dans la fabrication de plusieurs médicaments, le petit-cola cache de véritables vertus pour les hommes, les femmes, et les enfants. Allons à sa découverte !

Associé à du miel, du citron, du gingembre ou encore de l'ail, le petit-cola traite plusieurs maladies comme les plaies de ventre, l'ulcère de buruli etc. Manger le petit-cola, soulage les maladies bucco-dentaires et rafraîchit l’haleine. Pour traiter définitivement le Zona, mélanger la poudre du petit-cola à du beurre de karité et en faire une application locale. Il traite les maladies de sang tels que la drépanocytose, le diabète, etc et renforce le système immunitaire. Il soulage aussi le cancer et l’hypertension artérielle. Il régularise le taux de sucre dans le corps.

Chez la femme, le petit-cola permet de traiter les kystes d’ovaires, le fibrome, la salpingite (trompe bouchées), les règles douloureuses et biens d'autres maladies de la femme. Faire une tisane à l'aide du petit-cola, du gingembre et de quelques tranches d'ail. Les faire bouillir environ trente minutes, renverser le jus dans un pot et le boire chaque matin ou chaque soir.

Les médicaments fabriqués à base de petit-cola permettent de traiter l’oligospermie, l’azoospermie, la faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce chez les hommes. Le petit-cola stimule l’appétit sexuel surtout chez les hommes. Cette noix est censée tonifier la virilité et redonner de la vigueur aux hommes au bord du déclin sexuel. Sa consommation constitue dès lors une préparation à l’acte sexuel. Les hommes âgés l'utilisent beaucoup.

Au niveau des enfants, le petit-cola guérit la fontanelle du bébé à sa naissance. Pour le traitement, écraser le petit-cola et ajouter du beurre de karité puis l'appliquer sur la fontanelle.
NB : Ne pas consommer plus de deux noix de petit-cola par jour.

Lorraine Yao (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2