Covid-19 : Une maison de mode à Paris touchée


18/03/2020
Covid-19 : Une maison de mode à Paris touchée
Chanel (Paris) a annoncé mardi l’annulation de son défilé croisière prévu le 7 mai à Capri, dans le sud de l’Italie,

Le COVID-19 continu de faire ravages dans le milieu des évènements. Une fois de plus, le défilé de chanel est touché par cette épidémie. Le mardi 17 mars 2020, cette marque a annoncé l’annulation de son défilé croisière prévu le 7 mai à Capri, dans le sud de l’Italie, en raison de l’évolution de l’épidémie de coronavirus. C’est ce qu’a annoncé l’agence France-presse.

« Chanel a pris la décision de ne pas présenter son défilé croisière 2020/21 prévu se tenir à Capri le 7 mai 2020, la santé et le bien-être de nos équipes et de nos invités étant notre préoccupation principale », a indiqué la maison du luxe française dans un communiqué selon l’agence France-presse.

L’agence a annoncé que la maison médite sur des « alternatives » pour sortir et présenter une autre collection « ultérieurement et sous une forme différente ».

Cette maison de mode avait auparavant, en raison du coronavirus, informé du report d’un défilé qu’elle avait prévu de faire en Chine dans le mois de mai.

Soulignons aussi que le Femua et d’autres évènements ont également été affectés par le COVID-19, depuis que la Côte d’Ivoire a enregistré son premier cas.

Lorraine YAO (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2