Fête du travail: Lydia Ludic honore ses employés

Laeticia Ayé, meilleure agent
05/05/2015
(Photo DR)
Filiale du groupe Pefaco basé en Espagne, la société Lydia Ludic spécialisée dans les jeux et loisirs a honoré le samedi 02 mai dernier au complexe Le Wafou de Biétry ses employés dans le cadre de la célébration de la fête du travail.

À l'occasion de cette soirée baptisée ''soirée de l'excellence'', Gregory Meunier, Directeur Général de Lydia Ludic Côte d'Ivoire a exhorté davantage ses employés à plus de professionnalisme et d'abnégation au travail car dira-t-il ''vous êtes la richesse de l'entreprise et avec vous nous allons montrer que le groupe Pefaco ne s'est pas trompé en investissant en Côte d'Ivoire''.

Au nombre des intervenants au cours de cette soirée dédiée à la célébration de l'excellence et du mérite, Joseph Ebagnerin, Secrétaire Général de l'Ugtci a salué cette initiative de l'entreprise non sans demander aux employés de se mettre davantage au travail pour se voir décerner d'autres prix. ''Cette initiative permet de sortir du lot des travailleurs et que cela serve d'exemple pour d'autres'', a-t-il ajouté. S'ensuivront ensuite les différentes interventions de l'inspecteur du travail de Marcory, Beugré N'Goran et celles des différents représentants des délégués du personnel et des syndicats de Lydia Ludic.

Quant à Mme Josette Bineau représentant le groupe Pefaco, elle a encouragé les employés à persévérer dans l'effort. ''Notre richesse, c'est vous et nous plaçons toute notre confiance en vous'', a-t-elle conclu.

Au chapitre des distinctions, la palme du meilleur agent de Lydia Ludic est revenue à Ayé Laeticia après avoir été distinguée meilleure agent de l'administration. Asso Bony Eric, Niaba Pierre, Kaby Guié Edgard et Ségui Séverin ont été respectivement meilleur agent d'Abidjan Nord, meilleur agent d'Abidjan Sud, meilleur agent des espaces prestige et meilleur agent du siège technique. Pour s'être distingués à travers leur travail remarquable, la direction générale de leur entreprise leur a décerné des diplômes d'excellence et des enveloppes.

Toujours dans la ferveur de la célébration de la fête du travail, un match de football a opposé le samedi 1er mai au stade du collège Notre Dame d'Afrique de Biétry les différents services de l'entreprise. Lequel match a été remporté de haute lutte par le pôle technique logistique.

Lydia Ludic Côte d'Ivoire, société spécialisée dans les jeux et loisirs, filiale du groupe Pefaco basé à Barcelone en Espagne dont le Président est Francis Perez et le Directeur Général Olivier Cauro est présente en Côte d'Ivoire depuis 2009. Elle est également représentée dans neuf pays d'Afrique.

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome