Fête des mères

Francis Perez ''gâte'' les femmes nourrices de l'Hôpital Général de Marcory

Plusieurs kits offerts
Dans le cadre de sa politique sociale en faveur des populations ivoiriennes, et aussi dans la ferveur de la célébration du 20ème anniversaire du groupe Pefaco, Francis Perez, PDG de cette multinationale basée à Barcelone en Espagne a permis grâce à sa grande politique sociale, aux nourrices de l'Hôpital Général de Marcory de bénéficier de kits d'accouchement le vendredi 05 juin 2015.

Ce sont au total une douzaine de femmes nourrices internées à l'Hôpital Général de Marcory qui ont reçu des kits de premières nécessités pour leurs nouveau-nés contenant des serviettes, des couches jetables, du savon, de l'eau de Cologne etc, de la part des collaborateurs de Francis Pérez dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

En présence d'une forte délégation composée de Mme Josette Bineau, représentant le groupe Pefaco, du Directeur Général de Lydia Ludic Côte d'Ivoire(LLCI), Gregory Meunier, de Arnaud Koffi, Directeur des Ressources Humaines de LLCI, de Morisson Lionel, Responsable de la Communication de LLCI et d'autres collaborateurs, les émissaires de Francis Perez ont permi à ces nouvelles mamans d'avoir le sourire dans la ferveur de la célébration de la fête des mères.

En effet, dans le cadre de la célébration de son 20ème anniversaire, le groupe a entrepris une vaste campagne d'actions sociales baptisées ''20 ans, 12 mois, 12 causes''. Ainsi, dans ce vaste champ d'actions sociales, le mois de mai étant consacré aux femmes, les collaborateurs de Francis Perez ont porté leur choix sur les nouvelles mamans, au nombre de douze, de l'Hôpital Général de Marcory.

Cette journée du 05 juin étant donc entièrement consacrée aux femmes, les émissaires de Francis Pérez ont passé une journée avec ces femmes qui viennent d'accoucher. Un geste qui, d'ailleurs, a été salué par Dr Brice Soumé Bi, Gynéco-obstétricien et médecin chef qui a traduit toute sa joie devant l'action du groupe Pefaco. Quant à Dr Matin Kouassi, responsable des salles d'accouchement, il a signifié que cette action va encourager d'autres femmes à fréquenter leur hôpital tout en réitérant ses sincères remeriements au donateur. Estelle Ahou Yao, une récipiendaire, traduit sa joie face à ces cadeaux qu'elle a reçus dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

Pour sa part, Mme Josette Bineau, représentant Francis Perez, a signifié que ce don rentre dans le cadre de la politique tant prônée par le groupe Pefaco. Et Gregory Meunier, Directeur Général de LLCI, de conclure que dans le cadre de la politique sociale du groupe Pefaco, plusieurs autres couches sociales et socio-professionnelles bénéficieront encore de dons les mois à venir. Les mois de juin, juillet et août seront respectivement consacrés au sport, à la sécurité routière et à l'environnement.

Créée en 1995 par Francis Perez et Olivier Cauro, respectivement Président et Directeur Général, Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol au capital social de 52 millions d’euros, dont le siège est basé à Barcelone. Elle exerce dans les secteurs des jeux et loisirs et l'hôtelerie. Elle est présente en Côte d'Ivoire à travers sa filiale Lydia Ludic Côte d'Ivoire.



Philip Kla

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte