Fête de Noël 2015: Lydia Ludic comble de cadeaux 600 employés


23/12/2015
Conformément à la vision de Gregory Meunier, directeur général de Lydia Ludic, de faire de Lydia Ludic Côte d'Ivoire, une entreprise citoyenne répondant toujours aux besoins de ses employés, 600 cadeaux ont été remis le vendredi 18 décembre dernier à 600 salariés de cette entreprise

Cette attention particulière envers le personnel en ces temps de fête obéit aux valeurs sociales impulsées au groupe Pefaco, dont Lydia Ludic Côte d'Ivoire est une succursale, par son président et directeur général Francis Pérez et Olivier Cauro. Ainsi, dans cette dynamique sociale, Lionnel Morisson Touré, Responsable Communication et Actions Sociales de Lydia Ludic Côte d'Ivoire, a, pour sacrifier à la tradition de la fête de Noël, offert plus de 600 bons pour 600 employés afin que ceux-ci puissent avant la fête, acheter des cadeaux pour leurs familles.

Leur permettant de fêter la Noël en toute quiétude et dans les meilleures conditions. La remise officielle de ces bons d'achats aux employés de l'entreprise s'est faite le vendredi 18 décembre dernier dans l’espace de jeux de la salle de Biétry. Heureux d'avoir bénéficié de ces faveurs et attentions de la direction générale, les bénéficiaires ont traduit leur joie non sans remercier Gregory Meunier qui ne ménage aucun effort pour leur offrir des conditions de vie meilleures. Dans une ambiance de fête, ces employés ont dit des bénédictions en faveur de leur directeur général qui depuis sa prise de fonction ne cesse d'impulser des valeurs sociales, de cohésion et de partage à l'entreprise. Ce qui tout naturellement, diront-ils, est la conséquence des bons résultats faits par Lydia Ludic Côte d'Ivoire.

Durant l'année 2015, sous l'impulsion de son directeur général Gregory Meunier, Lydia Ludic Côte d'Ivoire, a fait du social l'une de ses priorités. Plusieurs actions sociales en faveur des enfants en difficulté, des femmes, des démunis, des habitants de quartiers précaires, et aussi dans les domaines du sport, de la culture, de l'éducation, de la santé, de la sécurité routière...ont été faites pour les populations ivoiriennes. Confortant ainsi, sa position d'entreprise citoyenne œuvrant pour le bien-être des populations et de ses employés.

Créée en 1995 par Francis Perez et Olivier Cauro, respectivement Président et Directeur général, Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol au capital social de 52 millions d'euros, dont le siège est basé à Barcelone. Elle exerce dans les secteurs des jeux et loisirs et de l'hôtellerie. Elle est présente en Côte d'Ivoire à travers sa filiale Lydia Ludic Côte d'Ivoire spécialisée dans les jeux et loisirs et a pour directeur général Grégory Meunier.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome