Célébration du mérite/ 24 agents de Lydia Ludic CI décrochent les trophées Lydia Ludic Awards


06/05/2016
L'ambiance était à la fête et à la célébration du mérite le dimanche 1er mai dernier à la faveur de la fête du travail au complexe hôtelier Le Wafou sis à Biétry.

Parés dans des tenues de soirée et de prestige, les employés de Lydia Ludic Côte d'Ivoire(LLCI), filiale de Grupo Pefaco, ont pour la seconde fois, sous la direction de Gregory Meunier, vécu des moments mémorables à la faveur de la fête du travail. Ce jour-là, ces employés étaient au centre de toutes les attentions. Le Directeur général, Gregory Meunier, conscient de ce qu'ils représentent pour l'entreprise.

Ainsi, préoccupé par le mieux-être de ses collaborateurs, dans l'accomplissement de leurs tâches quotidiennes, Gregory Meunier, en bon manager, a tenu à récompenser ceux parmi ceux-ci qui ont donné le meilleur d'eux durant l'année. C'est en ce sens que 24 agents ont reçu des trophées, des diplômes d'honneur et du numéraire pour leur acharnement au travail.

Pour M. Meunier, ces récompenses visent à donner une impulsion au travail abattu quotidiennement par ses collaborateurs. Car, ajoute-t-il, pour arriver à un meilleur résultat, vu le challenge, il faut motiver les agents à aller au-delà de leurs compétences. Toute chose qui, à l'en croire passe nécessairement par la valorisation des talents.

Cette vision du DG de LLCI est d'ailleurs épousée par tous les représentants du personnel qui ont salué la qualité du travail abattu en si peu de temps. « En deux ans, vous avez fait un travail considérable », a reconnu un délégué du personnel. Beugré N'Goran, sous-directeur de l'inspection du travail de Marcory a également reconnu le mérite du DG de Lydia Ludic CI pour son souci d'offrir un cadre de vie meilleur à ses collaborateurs. « Lydia Ludic CI est l'une des entreprises qui fait la fierté de notre zone de compétence et cela grâce au bon management de son directeur général », s'est-il réjoui.

La 2ème édition de la Lydia Ludic Awards, cérémonie de récompense des meilleurs agents de Lydia Ludic CI, a pris fin par un partage avec tous les employés de l'entreprise et leurs convives avec pour promesse de faire une 3ème édition encore plus grande l'année prochaine.

Créé en 1995 ppar Francis Perez et Olivier Cauro, respectivement président et directeur général, Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol au capital social de 52 millions d'euros, dont le siège est basé à Barcelone. Elle exerce dans le secteur des jeux et loisirs et dans l’hôtellerie. Elle est présente en Côte d'Ivoire à travers sa filiale Lydia Ludic Côte d'Ivoire et pour directeur général Gregory Meunier.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte