ACCUEIL Politique

Politique

Manifestations violentes contre la Cie/ Le Rhdp appelle le gouvernement à « la fermeté »

Publié le : 22 juillet 2016 par Abraham KOUASSI

Les manifestations contre la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) enregistrées à travers le pays ont fait réagir le Directoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

  • Partagez sur

La coalition au pouvoir a, dans ce sens, eu une séance de travail avec Adama Toungara, ministre de l’Energie le vendredi 22 juillet 2016 au siège du Pdci à Cocody. Après plus d’une heure d’échanges, le directoire de la coalition houphouétiste s’est prononcé sur cette situation.

« Le Rhdp appelle le Gouvernement à la vigilance et à la fermeté devant ces actes téléguidés par des mains obscures et des individus aux intentions inavouées. Le Rhdp réaffirme son soutien au Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara qui consacre chaque jour tous ses efforts à l’amélioration du bien-être de nos populations et dont l’ardeur au travail a permis à notre pays de retrouver son lustre d’antan et sa place dans le concert des Nations », a, déclaré Amadou Soumahoro, président du directoire au terme de la rencontre.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Abraham KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.