Côte d’Ivoire: 44,97% d’admis au BAC 2017 (officiel)


44,97%. C’est le taux d’admis à l’examen du baccalauréat pour la session 2017 en Côte d’Ivoire. L’information a été levée ce mardi par la Direction des Examens.

101.462 admis soit 44,97% d’admis. La Direction des examens a procédé à la proclamation du taux de réussite officiel à l’examen du baccalauréat en Côte d’Ivoire. C’était à l’occasion d’une conférée de presse organisée dans ses locaux ce mardi 25 juillet 2017.Dosso Nimaga, Directrice de la DECO s’est félicitée de ce que ce taux soit en hausse par rapport à celui de l’année dernière qui était de 42,38% d'admis.

A relire: Des révélations sur le baccalauréat 2017

Notons que les proclamations dans 401 centres d’examens sont prévues à 14h. Dosso Nimaga a par ailleurs assuré que les délibérations se sont déroulées dans de bonnes conditions. "Les dysfonctionnements ont été corrigés", a-t-elle fait savoir. 

 

Abraham KOUASSI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte