Côte d’Ivoire

Koumassi : Chairman Salamé offre des tablettes aux meilleurs élèves d’Abidjan Sud


Les meilleurs élèves du primaire et des lycées d'Abidjan Sud ont été récompensés par Chairman Salamé

Mohamed Salamé, Ambassadeur de l’organisation internationale de la Francophonie (OIF), a offert des tablettes aux meilleurs élèves du primaire et des lycées d’Abidjan Sud, le vendredi 10 novembre 2017, lors d’une cérémonie organisée par la Jeunesse pour la technologie de l’information et de la communication (JPTIC), à Koumassi. 

Chairman Salamé, Ambassadeur de l’organisation internationale de la Francophonie (OIF) du programme « Libre Ensemble Vivre Ensemble », et Président de l’ONG « Main dans la Main », a ‘’gâté’’ les meilleurs élèves du primaire et des lycées d’Abidjan Sud. Il leur a offert des tablettes et des ouvrages d’initiation à l’informatique, le vendredi 10 novembre 2017, lors d’une cérémonie organisée par la Jeunesse pour la technologie de l’information et de la communication (JPTIC), dans un hôtel à Koumassi.

Près d’une centaine d’élèves du primaire et des lycées étaient à l’honneur pour cette 1ère édition de la remise de Prix aux meilleurs élèves en informatique des écoles du primaire et du secondaire organisée par le président de la JPTIC, Elvis Privat, et ses camarades. Mme Linda Valée, représentant le Ministre de la Communication de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Koné, était aux cotés de l’Ambassadeur, pour la réussite de cette cérémonie qui a pris les allures de fête.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte