Côte d’Ivoire

Journée mondiale des consommateurs : Soumahoro Ben N’Fally interpelle les décideurs


Le président de la Fédération ivoirienne des consommateurs ''Le Réveil'', Soumahoro Ben N'fally donne rendez-vous aux Ivoiriens à la Bibliothèque nationale

A l’occasion de la journée mondiale des consommateurs, la Fédération ivoirienne des consommateurs ‘’Le Réveil’’ dirigée par Soumahoro Ben N’fally organisera, le jeudi 15 mars 2018, une grande rencontre à la Bibliothèque nationale (Plateau) pour attirer l’attention des décideurs sur les difficultés rencontrées par les consommateurs ivoiriens.

La journée mondiale des consommateurs qui sera célébrée le jeudi 15 mars 2018 sera marquée, en Côte d’Ivoire, par une série d’activités des différentes structures des consommateurs. Le thème choisi pour cette édition est connu : ''Rendre le marché numérique plus équitable''.

A cette occasion, la Fédération ivoirienne des consommateurs ‘’Le Réveil’’ dirigée par Soumahoro Ben N’fally organisera une grande rencontre à la Bibliothèque nationale, au Plateau, pour sensibiliser les populations et les décideurs sur les difficultés rencontrées par les consommateurs ivoiriens.

Pour ce faire, le président Soumahoro Ben N’fally a fait appel à 9 panelistes qui vont développer plusieurs thèmes. ''Face à l’envahissement de nos marchés par les produits contrefaits, quelle protection pour les consommateurs ?'', ''La libéralisation du secteur de l’électricité, avantages et inconvénients pour les consommateurs ?'', ''Compétitivité du Port Autonome d’Abidjan, quels avantages pour les consommateurs'', ''Quelles contributions de l’Ansut pour un marché numérique équitable ?'', ''Face à la réhabilitation et la construction de nos routes, quelle contribution des consommateurs pour l’entretien et le développement de nos infrastructures routières ?''.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte