Dabou : Un professeur mis aux arrêts pour avoir tenté de violer son élève


La tentative de viol d'une élève de 3ème par son professeur fait grand bruit à Dabou (Ph d'archives)

L'affaire fait grand  bruit dans la cité du Leboutou. Un professeur a été mis aux arrêts depuis le début du mois d'avril. Son élève l'accuse de tenter de la violer. 

Selon des informations, le professeur  K A, profitant de l'absence de son épouse  en voyage, rencontre l'une de ses élèves de 3ème dans un collège privé de la place. Cette dernière décide de le suivre nuitamment jusqu'à son domicile. Le professeur, sous l'effet de l'alcool, aurait tenté d'abuser d'elle, une fois rentré chez lui. Mais, en fin de compte, rien n'y fit et l'écolière regagne son domicile. Celle-ci, sous le choc ne manque pas d'informer son père, lui aussi professeur. Ce dernier saisit les autorités judiciaires qui mettent le grappin sur le professeur et le placent sous mandat de dépôt.

Le jeudi 12 avril 2018, jour de sa comparution, des élèves qui ne supportent pas ce procès "honteux", prennent d'assaut la salle d'audience du tribunal et tentent de huer la jeune élève plaignante. Vu le vacarme et en prévision des risques de cafouillage, la présidente du tribunal et le procureur suspendent l'audience. Le procès, dit-on, reprend ce jeudi 19 avril 2018. Certains élèves entendent remettre le couvert  pour obtenir la clémence de la juge. 

Norbert Nkaka 

Norbert N'Kaka

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte