Groupe Olympe: Linfodrome.ci célèbre le départ de Abraham Kouassi


Abraham Kouassi au milieu a reçu des présents de la rédaction.

Joie et tristesse étaient au rendez-vous, ce vendredi 25 mai 2018, à la rédaction de Linfodrome.ci. Abraham Kouassi, l’un despionniers de ce portail d’actualité, a été honoré par ses collaborateurs ava,t son départ définitif du groupe Olympe pour un niuveau challenge.

 La rédaction de linfodrome.ci, site en ligne du Groupe Olympe, société éditrice des quotidiens Soir Info, L’Inter et linfodrome.ci, a rendu un vibrant hommage, ce vendredi 25 mai 2018 à l’un de ses membres, Abraham Kouassi, qui quitte le groupe Olympe pour d’autres challenges.

Avec joie mêlée de tristesse, M. Felix Diby Bony, le Rédacteur en Chef du site, a confié son regret de voir partir l’un des piliers de la rédaction. « C’est avec beaucoup de regret que je vois partir l’un des nôtres et non des moindres au moment où plus que jamais le challenge devient un léitmotiv pour tous », a-t-il confié. Il a rappelé au concerné, que la rédaction compte toujours sur ses services. « N’oublie pas que nous aurons toujours besoin de toi, de ton soutien et de ta collaboration, comme tu peux et quand tu peux » a-t-il rappelé.

Dans cette ligne droite, M. Eugène Rayess, responsable du Pôle vidéo de Linfodrome.ci, initiateur du site, a salué la contribution du premier responsable du service politique durant toutes ces années de collaboration. Il a recommandé aux nouveaux de suivre son exemple. « Il est là depuis le début, il a grandi avec Linfodrome. J’espère qu’il a pu transmettre aux nouveaux cette envie de faire grandir Linfodrome avec eux comme il l’a fait », a-t-il exprimé. Et d’ajouté: « nous comptons toujours sur ta collaboration ».

Au nom de la mutuelle des agents de Linfodrome.ci, Philip Kla a reconnu la valeur d'honorer son collègue et traduit ses remerciements pour toutes ces années de sacrifices et de collaborations. « Il laisse une brèche qui est assez grande, car il a beaucoup fait pour linfodrome.ci. Nous, nous sommes encore là, et nous ferons tout pour relever le défi et positionner linfodrome.ci vers le sommet » a-t-il exprimé.

Au nom de la direction, M. N’goran Claver, le Directeur des ressources humaines du groupe Olympe, structure éditrice des quotidiens Soir info, L’inter et du site en ligne linfodrome.ci, a pour sa part salué les qualités de bosseur de Abraham Kouassi. Il a profité pour lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

C'est avec beaucoup d'émotion que le concerné, lui-même, a pris la parole. « Sept ans de vie avec linfodrome.ci, ce n’est pas quelque chose qu’on efface du jour au lendemain. Je serai toujours à votre écoute. Quel plaisir malgré ces temps difficiles de voir ses patrons, collègues et amis se mobiliser pour nous rendre hommage. Merci au Groupe Olympe pour ces 6 années inestimables en termes d'expérience et de fraternité. Merci aux équipes de Soir Info, L'Inter et surtout de Linfodrome pour ces merveilleux moments », a-dit Abraham Kouassi

Jean Kelly Kouassi (Stg) 

 

Jean Kelly KOUASSI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte