Religion: Une ONG dit merci à « Dieu » pour ses 30 années d'existence


PhDr

La salle des fêtes de l’hôtel Assonvon à Yopougon a servi de cadre dimanche 26 août 2018, à la cérémonie de clôture des festivités marquant les trente années d’existence de l’ONG Union des combattants spirituels de Côte d’Ivoire pour la Santé (Ucoscis).

Débutées le jeudi 23 Août dernier par une conférence publique doublée d’une dédicace des œuvres littéraires et spirituelles du guide fondateur de l’ONG UCOSCIS, les festivités marquant les 30 années d’anniversaire de cette organisation ont connu leur apothéose le dimanche 26 août 2018.

Cette fête d’anniversaire célébrée devant les membres de cette organisation spécialisée dans la santé naturelle et spirituelle a permis de faire le bilan de ses 30 années d’existence. Yapo Tanon, guide fondateur de cette ONG, a indiqué que le bilan a été largement positif eu égard aux nombreux cas de maladies spirituelles, et plusieurs sujets traités depuis la création de cette structure. « De nombreux patients ont tous été soulagés et ont repris une vie normale grâce  au seigneur Jésus Christ », a-t-il indiqué.

Ainsi à cet évènement qui s’est également mué en moment de réjouissances et de retrouvailles, la structure, organisée en communauté de prière, a ouvert ses portes pour présenter les prestations et services offerts aux usagers en quête de guérison. Ce sont entre autres le traitement des patients souffrant d’un mal quelconque, d’une situation de blocages ou de difficultés de tous genres.

Henri Niava, parrain des festivités, a salué et reconnu le mérite de cette ONG qui fait tant de bien à l’humanité, selon ses dires. Il a profité de ses instants de paroles pour souhaiter à l’organisation des lendemains heureux pour tous les enfants de Dieu qui la solliciteront par l’entremise spirituelle de son serviteur Maître Yapo Tanon Jean.

Dans une ambiance de réjouissances, de divertissements, de prières autour d’un partage de repas, les membres de la communauté UCOSCIS mobilisés dans la salle des fêtes de l’hôtel Assonvon de Yopougon ce dimanche 26 Août 2018 pour la clôture des activités du trentenaire, ont magnifié le seigneur pour lui exprimer toute leur reconnaissance pour le chemin déjà parcouru, non sans oublier d’appeler son assistance pour les défis à venir.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

Jean Kelly KOUASSI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte