3 conteneurs d’équipements médicaux offerts pour soutenir le système sanitaire ivoirien


3 conteneurs d’équipements médicaux, contenants entre autres des déambulateurs, des matelas médicaux, fauteuils roulants ont été offert par le Réseau des chambres des experts européens départements Afrique de l’ouest (Rceedao), en collaboration avec l’Ong Grain de sable des centres de santé. C’était le mercredi 29 août 2018, au siège dudit réseau à Abidjan-Cocody.

"Cet acte n’est que la première partie d’une série de dons en vue de réduire les inégalités dues aux fossés entre riches et pauvres dont les conséquences sont la privation pour ces derniers de l’accès aux ressources et services de bases essentielles à toute vie humaine ", dixit Sangaré Sidiki Boubakar.

Noufé Sansan, sénateur de la région du Boukani pour l’hôpital général, Yao Kouassi commissaire de l’hôpital de la Brigade anti émeute (Bae) de Yopougon, et Dago Auguste secrétaire général de la mutuelle de Zégo (dans  la sous-préfecture de Iré), ont été les heureux récipiendaires de ces dons. Ces derniers se sont dit heureux et reconnaissants pour ces dons et ont promis d’en faire bon usage.

Rappelons que le Rceedao est une organisation internationale qui œuvre au développement social, économique, environnemental et culturel dans le monde en particulier en Afrique

Mélèdje trésore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte