Rentrée scolaire : La seconde édition de l’opération ‘’Un enfant, un kit scolaire’’ aura lieu le 15 septembre prochain


PHDR

Initiée par l’Ong ‘’Amour Sans limite’’, l’édition 2018 de l’opération ‘’un enfant, un kit scolaire’’, aura le lieu le samedi 15 septembre prochain dans la sous-préfecture de Bouaflé.

A cette occasion, les écoliers démunis de cette localité située dans la région de la Marahoué, à 300 km d’Abidjan, bénéficieront gratuitement de Kits scolaires. A travers cette activité, Mme Marie Nadège Koffy première responsable de l’ONG, entend modestement contribuer à la préparation de la rentrée scolaire, de ces enfants en situation de précarité.

Chaque enfant, selon elle, a droit à avoir une éducation, un développement sain et normal tant sur le plan physique que mental. Ils devraient également, poursuit-elle, être entouré d’amour, de compréhension et de protection. C’est en somme, les objectifs que se sont fixés l’’Ong’’Amour sans limite’’ et sa présidente Mme Nadège Koffy.

Il est à noter que cette seconde édition de l’opération ‘’Un enfant, un kit scolaire’’, est le résultat de collecte et de vente de kits en collaboration avec la fondation Dorcas. M. Kouassi N’Goran Parfait, professeur des Universités sera le parrain de cette édition.

Rappelons que l’édition précédente a eu lieu, l’an dernier à Timelekro, dans le département de Bongouanou.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

Jean Kelly KOUASSI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte