Korhogo: Le Procureur Adou Richard, Fologo, Jean Kouassi Abonouan, Ibrahima Fanny, Lassana Cissé et le Dg de l’ONI primés le 07 décembre prochain


Korhogo: Le Procureur Adou Richard, Fologo, Jean Kouassi Abonouan, Ibrahima Fanny, Lassana Cissé et le Dg de l’ONI primés le 07 décembre prochain
Plusieurs personnalités dont le Procureur Adou Richard, seront primés le 07 décembre à Korhogo

La salle Gon du complexe hôtelier Olympe de Korhogo a abrité ce samedi 1er décembre un important point-presse. En effet, la structure britannique Hemes Group a bien voulu communiquer sur l’un des événements majeurs de cette année finissante.

Le décor a été planté par Miss Sylvie Bohui, Administrateur déléguée de la structure ''Mermes Group''. Selon elle, depuis le début de la crise militaro-politique qu’a malencontreusement connue la Côte d'IVoire, la haine s’est emparée de beaucoup de concitoyens. L’amour du prochain, la paix véritable et effective, le bon ton prônés jadis par le Sage de l’Afrique, le président Félix Houphouët-Boigny, souligne-t-elle, ont foutu le camp. « Le nom du Père de la nation est malheureusement utilisé à des fins électoralistes. Conscient de cet état de fait, nous souhaitons humblement pérenniser l’œuvre éléphantesque du tout premier locataire du  palais du Plateau. De ce point de vue nous avons lancé le concept ‘’hommage costume’’ pour magnifier l’œuvre des vaillants acteurs de la relance économique, socio-politique post crise. Nous avons donc décidé de primer certaines personnalités du giron de politique, de l’administration,... de leur vivant», a-t-elle indiqué.

Les critères d’acharnement au travail bien fait, de compétence, de rigueur, de probité intellectuelle, d’implication effective dans l’innovation technologique et de vision managériale aigue ont guidé les choix du jury composé d’universitaires rompus aux arcanes de la sélection et certains communicateurs chevronnés. Un hommage déférent est annoncé au Bélier de Yamoussoukro le vendredi 07 décembre prochain dans la cité du Poro lors d’un diner gala. Le Procureur Richard Adou Christophe, les Présidents Augustin Laurent Dona Fologo, Jean Kouassi Abonouan, Ibrahima Fanny, Lassana Cissé, les honorables Pierre Djibril Coulibaly, El Hadj Amadou Arnaud Coulibaly, Adama Yéo, le Directeur général de l’Office National d’identification, les maires d’Adiaké et de Dianra, le Directeur du domaine et du Patrimoine du port autonome d’abidjan El Hadj Zoumana Touré de Sanankoro, M. Hassane Fofana, Amenageur foncier, le Directeur régional des impôts de Gbêkê, le Président du marché de gros et deux de ses collaborateurs, l’Adjudant-Chef de gendarmerie Kouassi N’Guessan, le Commissaire Boa Kouassi, le Complexe hôtelier Olympe de Korhogo, le Groupe Siratec Formation de Korhogo, le mythique Groupe scolaire Mohamed V de Bouaké, les compagnies de transport Avs et Ck-Tkb verront leurs mérites récompensés par Hemes Group Event.

 M. Samba-Ibrahim Sidibé, Journaliste indépendant et Coordonnateur Afrique de l’Ouest de la structure, a tenu à préciser qu’ils sont dans l’attente de l’accord tacite du ministre Sidiki Diakité de l’Intérieur en ce qui concerne le Prix du meilleur Dg de l’espace Uemoa qui sera attribué au Préfet, El Hadj DiakalRdia Konaté, Directeur général de l’Oni. Rendez-vous est donc pris le vendredi 7 décembre prochain, date anniversaire du rappel à Dieu de Félix Houphouët-Boigny pour l'apothéose.

Avec Sercom

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte