Bouaflé : Neuf (09) coupeurs de route arrêtés au moment de leur préparation mystique


Les coupeurs de route interpellés par la gendarmerie nationale à Bouaflé, lors de l'opération "hippopotamus''.

L’opération de lutte contre les coupeurs de route dans la ville de Bouaflé, localité située dans le centre ouest de la Côte d’ivoire vient de porter ses fruits. En effet cette opération a permis l’interpellation de neuf (09) coupeurs de route.

Le confrère pole Afrique qui rend publique cette information évoque que ces derniers ont été arrêtés au moment de laeurpréparation mystique. Une phase cruciale pour ces coupeurs de route qui opèrent sur les axes Bouaflé-Zuénoula et Bouaflé-Issia. Surpris dans leur ‘’chapelle ‘’, ils passent immédiatement aux aveux en confessant le nombre d’attaques déjà commises ou en projet de commission.

Suite à leur confession, les hommes du Général de brigade Alexandre Apalo TOURE, commandant supérieur de la Gendarmerie nationale, vont interpeler le neuvième élément de la bande dans la localité d’Angovia.

Cette opération dénommée « hippopotamus » a permis à la gendarmerie de saisir deux (02) fusils de type kalachnikov, 238 munitions de kalachnikov et  03 chargeurs ont été saisis par les fins limiers de la maréchaussée ivoirienne dans un domicile à Bouaflé.

Maxime KOUADIO

 

Serge Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte