Côte d'Ivoire

Bonoua/ 39ème édition Popo Carnaval : Le rendez-vous des partenaires de la croissance ivoirienne


Bonoua/ 39ème édition Popo Carnaval : Le rendez-vous des partenaires de la croissance ivoirienne
Mme Martine Gatabazi lors de son discours au lancement de la 39ème édition du Popo Carnaval

Lors du lancement de la 39ème édition du Popo Carnaval de Bonoua qui a eu lieu, le jeudi 7 février 2019, à la Bibliothèque nationale, l’un des sponsors de cet événement a promis déployer la grande artillerie.

« C’est avec un réel plaisir et une immense joie que nous avons choisi d’accompagner pour la seconde fois consécutive, le Popo Carnaval de Bonoua, ce grand rendez-vous de la culture ivoirienne. », a dit Mme Martine Gatabazi, directrice Marketing de Brassivoire, représentant le directeur général de cette brasserie.

Pour la seconde fois consécutive, cette entreprise sera au rendez-vous de la 39ème édition du Popo Carnaval de Bonoua qui aura lieu, du 22 avril au 5 mai 2019. « Cet événement met en avant des valeurs que nous défendons, à savoir le partage, la joie et surtout la convivialité. Vous découvrirez toutes nos marques à travers des activités telles que la prestation des artistes, des maquis géants dans la ville, le défilé ainsi que le grand bal », a-t-elle indiqué la diretrice marketing de Brassivoire, avant d’ajouter que son entreprise a pour ambition d’être partenaire de la croissance ivoirienne à travers la culture : « La culture étant un élément clé de développement d’une nation, nous ne pouvions pas rester en marge de cet événement d’une grande portée. »

Placé cette année sous le thème « Valeurs culturelles et traditionnelles pour une cohésion sociétale durable », cette cérémonie de lancement s’est tenue en présence des représentants des Ministres de la Culture, du Tourisme, de la Santé, du Maire de Bonoua, des Chefs traditionnels de Bonoua, des Représentants de communautés sœurs (Bron et Ebrié)

Pour rappel, le Popo carnaval a été créé en 1980 et a pour objectif essentiel d’être une plateforme de rencontres, d’échanges et de brassage des peuples dans leur diversité.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte