Abengourou : Le village d'Ehuiasso reçoit une délégation de la Fondation Maria Rosa Mystica


Kouassi Kouadio Lucien et Hubert Marty ont été baptisés illustres fils d'Ehuiasso

Après la ville de Kounfao et la sous-préfecture de Damé, la délégation de la Fondation Maria Rosa Mystica (FMRM) conduite par Kouassi Kouadio Lucien, a rencontré la population d'Ehuiasso, une localité située vers la frontière ghanéenne,  à 60 Km d'Abengourou.

La rencontre a eu lieu devant un public nombreux, le mardi 13 Mars 2019, au domicile du Chef Nanan Assalé II qui était entouré de sa notabilité. Fidèle au leitmotiv de la FMRM, le PDG Kouassi Kouadio Lucien a réaffirmé sa volonté de multiplier des visites de proximité sur le terrain pour s'imprégner des conditions de vie des populations en milieu urbain comme dans les villages, en vue de contribuer  à l'amélioration de leur cadre de vie.

C’est pourquoi conformément à la mission de la fondation qui est celle de lutter entre autres contre la faim, l'analphabétisme, la pauvreté, les maladies, la délinquance juvénile, Kouassi Kouadio Lucien a pris l’engagement de soutenir la carrière de Lorenzo, un jeune artiste chanteur dont le talent est très apprécié dans la localité.

Visiblement heureux de recevoir la visite de la FMRM, le Chef Chef Nanan Assalé II a prononcé des mots de bénédictions à l’endroit de ses hôtes pour ensuite faire de Kouassi Kouadio Lucien et Hubert Marty (conseiller humanitaire) des illustres fils d'Ehuiasso.

Bien avant cela, Mme Dia Adelaïde, secrétaire générale, a expliqué à l’auditoire la nature de la FMRM, son fonctionnement et cité quelques actions phares posées dans le cadre de ses activités.

David Y. avec Sercom

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte